Notre refuge est situé au cœur de la forêt dans les environs de Colmar, en bordure d'une petite rivière.

Nous soignons et nourrissons actuellement environ 60 chats. La plupart de nos chats sont en liberté, certains sont sociables et ne demandent qu'à être caressé (dans le sens du poil et en évitant le ventre, nom d'un chat !). Nous avons aussi quelques minous plus sauvages, qui ne se laissent pas approcher de près, ce qui ne nous facilite pas la vie pour les soigner !

Tous les chats sont stérilisés et tatoués, la majorité sont vaccinés.
Nous proposons les plus sociables à l’adoption. Ces chats sont isolés à la chatterie et sont bien sûr stérilisés, tatoués et vaccinés ( typhus et coryza). Une participation aux frais vétérinaires d'un montant de 160 € est donc demandée aux futurs adoptants pour nous permettre de poursuivre notre action.

La chatterie

Tous les matins, dimanche et jours fériés compris, une équipe de bénévoles vient au refuge pour le nettoyage des locaux et le soir d’autres bénévoles viennent pour nourrir nos petits protégés, pour les soigner mais aussi les câliner.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider dans ce difficile combat, si prenant, pour sauver des vies animales ! Vous ne le regretterez pas car notre association travaille dans la paix, la joie et la bonne humeur, en respectant la participation de tous, fut elle ponctuelle ou minime !