Aujourd'hui cela fait pile un an que j'ai rejoint mon nouveau foyer.
J'ai grandi et grossi, mais je crois que j'ai le même gabarit que ma maman Ficelle.
Ici j'ai plein de jouets et j'en invente d'autres tout le temps, tout est prétexte à jouer, donc je bouge beaucoup et suis régulièrement appelée « la fusée ».
Au début j'ai un peu craché après Fripouille qui a 8 ans de plus que moi, depuis ça a bien changé et je suis souvent collée sur elle (comme sur les photos). Je l'embête sans cesse, et du coup, quelques fois nous nous bagarrons. Mais comme Fripouille est très gentille, elle me fait régulièrement ma toilette. Moi je préfère la mordre...
Côté câlins je suis servie, j'en ai autant que j'en veux. J'ai bien remonté le moral à ma nouvelle maman adoptive quand je suis arrivée, elle en avait grand besoin après la perte de Plume. Il parait que je fais les mêmes bêtises qu'elle et que je me mets aux mêmes endroits. La comparaison s'arrête là car je ne suis pas venue pour la remplacer mais pour tenir compagnie à sa sœur Fripouille qui était aussi très triste. La joie est revenue dans le foyer en partie grâce à moi.
Merci à Hélène qui s'est occupée de moi pendant les premiers mois de ma vie, et d'avoir bien voulu me confier à Brigitte qui nous aime et s'occupe de nous comme on fait avec ses enfants.
J'espère vivre très longtemps dans cette ambiance, et qui sait peut-être qu'en vieillissant j'arrêterai de sauter sur Fripouille dès qu'elle passe près de moi.
Amichalement
Zazie