Voici les conséquences de la cruauté humaine !!!
Mardi soir le 24 avril, nous avons eu un appel d’une dame qui a vu dans sa cour, un chat avec « les deux pattes coupées »... C’est Morgane qui est allée sur place et voici ce qu’elle a trouvé :

Le chat est certainement dans cet état depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines. D’après les blessures, il a été pris dans un piège de braconnier et s’en est extirpé au prix d’énormes souffrances . Malgré ses graves blessures, son état général n’était pas trop alarmiste et ce minou a montré une sacrée volonté de vivre, c’est pour cela que nous avons décidé de lui donner sa chance, il le méritait bien : il a été opéré le lendemain matin .
L'opération a été réalisée avec succès , mais malheureusement le coeur du petit chat n'a pas tenu, sans doute affaibli par les horribles souffrances endurées ces derniers jours. Il s’est battu jusqu’au bout mais n’a pas réussi à franchir la dernière étape de son terrible périple .
Merci au vétérinaire d'avoir accepté de tenter l'opération.
Merci à Morgane pour son bon coeur, mais la vie en a voulu autrement et peut être que c'est mieux ainsi :au moins le p'tit lou est soulagé de ses souffrances .
Bon envol à toi !