Le retour d’Espoir
Comme vous avez peut être su , il y a maintenant plus de 2 mois, la petite chatte Espoir, trouvée dans un camion frigorifique, qui en avait été sortie à coups de pied et à coups de bâton et qui souffrait d’un œdème cérébral, sortait dans la cour chez moi et un jour n'est plus rentrée .
Malgré les recherches et les affichettes, aucunes traces d’Espoir !
Mardi 30 juin au soir, nous sommes interpelées par la photo d’une chatte mise à l’adoption sur la page facebook de la SPA de Colmar .
La petite Magy de la SPA, ressemble comme 2 gouttes d’eau à la petite Espoir.
Tout de suite je contacte Patricia, la responsable chat de la SPA pour savoir où avait été trouvée cette petite minette. Et devinez quoi ? La minette squattait un jardin à 500 m de chez moi et cela depuis deux mois !
La minette est de retour chez moi, mais sous haute surveillance, car guise de retrouvailles, elle a rapporté une petite surprise !!!!
Un grand merci aux personnes qui ont eu la bonne idée de la déposer à la SPA.
Un grand merci aussi à la SPA qui a publié sa photo et à Patricia qui s’est montrée si bienveillante avec la minette et avec nous !

Voici la petite surprise d'Espoir :

Le 12 juillet , Espoir a donné naissance à 3 bébés. Malheureusement le petit dernier est mort quelques jours plus tard !
Mais comme Espoir est généreuse, elle a pris sous son aile un petit orphelin !