Voilà des mois que çà dure et rien n'a bougé.
Suite à l'accident du 8 août 2017, nous demandions de l'aide aux communes de Colmar, de Wettolsheim et du Département car le chemin devant le refuge est privé et a été rendu public par ces communes sans entente préalable. Mais ces autorités ne veulent rien savoir.
Nous avons donc pris la décision de fermer le chemin et avons mis une pétition en ligne afin d'être soutenus et peut être faire bouger les choses.
"Les différentes instances ne cessent de se renvoyer la balle et la Présidente de l'Association Animaux en Détresse bataille comme elle le peut, en plus de se battre à chaque instant pour les animaux aidés.
Il est temps que les choses changent. Nos élus sont-ils si impuissants face à une telle simplicité? Ils ont les moyens de trouver de manière rapide à qui il incombe d'agir. S'ils ne parviennent pas à gérer une telle situation, comment oseront-ils prétendre gérer des dossiers bien plus épineux?"
Merci de signer et de partager !



https://www.change.org/p/monsieur-le-maire-de-la-commune-de-wettolsheim-pour-l-avancee-des-travaux-de-reparation-de-l-auvent-et-pour-la-securisation-du-passage